Comment aider votre enfant en période de changement?

Votre enfant est en période de changement ou de transition

Un enfant est émotionnellement sensible. Il a un fort besoin de stabilité pour s’épanouir. Les changements brutaux ou les périodes de transition peuvent l’affecter profondément et son comportement s’en trouver modifié. Cela est le cas quand il fait face au divorce de ses parents, à un déménagement, à un changement d’école ou généralement à une période de transition scolaire ou familiale.
La peur de l’abandon liée à une séparation engendre toujours chez l’enfant un sentiment très douloureux. Il perd ses attaches ainsi que les repères qu’il avait bâtis.
Le changement de lieu de vie n’est jamais facile pour l’enfant qui doit s’adapter rapidement. Durant cette période de transition, son attitude change, ses résultats sont moins bons à l’école, il semble s’ennuyer, regrette son ancienne vie et se plaint beaucoup.

L’avis de Conseil Fleurs de Bach pour votre enfant en période de changement

Commencez par pulvériser dans la maison et la chambre de votre enfant du parfum d’ambiance URGENCES. Donnez à votre enfant 4 gouttes d’élixir composé URGENCES et d’élixir unitaire de CHÈVREFEUILLE et de NOYER plusieurs fois par jour. Pour faciliter l’ingestion, vous pouvez diluer les gouttes dans un verre d’eau, du jus de fruit ou encore une tisane.

Le Chèvrefeuille agira sur le sentiment de nostalgie pendant que le Noyer fortifiera et protégera l’espace intérieur de votre enfant. Répétez l’opération jusqu’à ce que vous constatiez un retour à la normale.

 urgences parfum BLOGUrgences  BLOGElixir chèvrefeuille blog Elixir NOYER blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload