Comment apaiser votre enfant jaloux ?

Votre enfant est jaloux ou tyrannique  

La jalousie chez l’enfant ne se manifeste pas d’une manière identique à celle des adultes. De nombreux enfants ne supportent pas que l’on détourne notre attention de leur personne. Ils tirent sur nos vêtements ou font usage de tous les moyens possibles pour que nous nous occupions d’eux de nouveau.
L’arrivée d’un nouveau-né est souvent source de jalousie pour un aîné. Le sentiment d’abandon génère souvent des réactions difficiles qui induisent des problèmes relationnels dans le cercle familial qui se traduisent par de fortes demandes d’attention. L’enfant jaloux est malheureux, frustré et peut se montrer tyrannique et exigeant.

Comment procéder pour votre enfant jaloux ?

Pulvérisez du parfum d’ambiance CONFLITS dans toutes les pièces et dans la chambre de votre enfant. Cela apaisera les tensions et favorisera le retour d’une ambiance plus sereine. Donnez-lui plusieurs fois par jour 4 gouttes d’élixir composé COLÈRE diluées dans un verre de d’eau, du jus de fruit ou une tisane. Les fleurs de Houx contenues dans l’élixir Colère, aident à la compréhension et au pardon. Les fleurs de Saule favorisent l’acceptation. Répétez l’opération tous les jours jusqu’à ce que vous constatiez la disparition de la jalousie de votre enfant.

parfum urgencescolère

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload