Pas de vacances sans Urgences aux fleurs de Bach !

Samedi matin : départ en vacances !

5h : Branle-bas de combat à la maison 

Il faut charger la voiture et réveiller les petits. Le voyage s’annonce long et difficile. Quelques gouttes de l’élixir composé voyages dans un verre d’eau avant de partir pour toute la famille.

12h : C’est l’heure de la pause déjeuner

Après plusieurs heures de voyage, les enfants sont excités ; ils courent et se chamaillent. C’est alors que l’un d’eux tombe et s’égratigne le genou. Ce n’est pas grand-chose mais il faut vite l’apaiser car il pleure beaucoup. Maman applique la crème SOS sur le bobo et il se calme très rapidement.

16h : C’est l’heure des bouchons !

Papa s’énerve au volant, à l’arrière les enfants s’excitent. Maman sort une brume de bien-être Urgences qu’elle vaporise dans l’habitacle et tend le roll-on Urgences à Papa qui s’empresse de l’appliquer au niveau des poignets. Une pastille enfant calme à la fraise à chaque, le calme revient. Avant l’ascension des montagnes pour se rendre en station quelques gouttes d’élixir composé Voyages pour éviter les maux de cœur. Courage, vous êtes presque arrivés !

20h : Enfin arrivés !

Dans l’appartement de location la tension retombe, le calme revient et la fatigue du voyage se fait sentir. Avec le froid, le changement d’environnement et la légère angoisse des cours de ski sans papa ni maman, les enfants sont éprouvés. Quelques gouttes de l’élixir composé Urgences dans un verre d’eau avant de se coucher et au réveil pendant la semaine pour des vacances bien reposantes.

Pensez donc aux fleurs de Bach pour vos départs en vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload