5 questions que vous vous posez sur les fleurs de Bach

1. Qui peut prendre des fleurs de Bach?

Tout le monde peut prendre des fleurs de Bach. Il n’y a aucune contre-indication que ce soit pour les enfants, les nourrissons, les femmes enceintes ou les personnes  sous traitement médical. Elles conviennent également aux animaux.
Ces produits naturels sont efficaces et bénéficient d’une parfaite innocuité.

2. Comment choisir les fleurs dont vous avez besoin?

Vous pouvez choisir soit un élixir prêt à l’emploi, déjà composé de plusieurs fleurs traitant les problèmes les plus courants: stress, déprime, anxiété… soit créer un élixir sur-mesure en répondant au questionnaire de notre site qui permettra de connaître votre état émotionnel et vous proposera des solutions pour y remédier.

3. Combien d’élixirs puis-je prendre en même temps?

Vous pouvez mélanger jusqu’à 7 fleurs unitaires ou 2 élixirs composés prêts à l’emploi en même temps.

4. Comment les prendre?

Pour un trouble, prenez 4 gouttes directement dans la bouche.
Pour un problème de fond, diluez 4 gouttes dans un verre d’eau et renouvelez l’opération plusieurs fois par jour, ou diluez 16 gouttes dans une bouteille à boire régulièrement dans la journée.

5. Pendant combien de temps?

La durée de conservation d’un flacon est d’environ 3 à 4 semaines. En fonction du problème,  l’amélioration peut subvenir plus ou moins vite; cela varie de quelques dizaines  de minutes pour un problème ponctuel à quelques jours ou semaines pour un problème de fond. Souvent, lorsque le problème est réglé on finit par oublier de prendre ses gouttes; c’est le signe que l’on peut faire le point et éventuellement passer à un autre problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload