Enfant en période de transition / changement

L’enfant est par définition émotionnellement sensible. Il a un besoin de stabilité pour s’épanouir. Les changements brutaux et les périodes de transitions peuvent l’affecter profondément et son comportement peut parfois s’en trouver modifié. Ces types de ressentis sont souvent liés à une situation de divorce, de déménagement, de changement d’école ou de période de transition scolaire ou familiale.

Peur de l’abandon lié à une séparation

Les situations de divorce engendrent souvent chez l’enfant un sentiment d’abandon. L’ensemble de son environnement de vie se trouve modifié, il perd ses attaches ainsi que les repères qu’il avait bâtis.

Notre conseil

Donnez à votre enfant les élixirs unitaires de CHICORÉESAULE et DAME D’ONZE HEURESCHICORÉE aidera votre enfant à accepter de vous laisser libre et de se détacher, de briser les chaînes. SAULE lui permettra d’être plus ouvert à la compréhension et au pardon. La DAME D’ONZE HEURES l’aidera dépasser son chagrin à la suite de ce bouleversement.

Comment utiliser ces produits ?

Difficulté d’adaptation à une famille recomposée

Commencez par pulvériser dans la maison et la chambre de votre enfant la Brume de bien-être URGENCES qui l’aidera à se sentir plus en sécurité dans son nouvel environnement familial. Donnez à votre enfant 4 gouttes d’Élixirs URGENCES plusieurs fois par jour pour l’aider à dépasser cette période qui est pour lui choquante. Pour faciliter l’ingestion, vous pouvez diluer les gouttes dans un verre d’eau, un jus de fruit ou encore une tisane. Prolongez les effets de l’élixir avec le Roll-on URGENCES. Simple et pratique à emporter partout avec soit, appliqué le sur les poignets et sur les tempes.

Comment utiliser ces produits ?

Changement de lieu de vie

Il n’est jamais facile pour un enfant de s’acclimater à un nouveau lieu de vie. Durant cette transition, son attitude change, ses résultats sont moins bons à l’école, il semble s’ennuyer et se plaint de son ancienne maison ou de son ancienne vie.

Notre conseil

Donnez-lui les élixirs unitaires de CHÈVREFEUILLE et de NOYER plusieurs fois par jour. Le CHÈVREFEUILLE agira sur le sentiment de nostalgie pendant que le Noyer agira pour fortifier et protéger l’espace intérieur de l’enfant. Pour faciliter l’ingestion, vous pouvez diluer les gouttes dans un verre d’eau, un jus de fruit ou encore une tisane.

Comment utiliser ces produits ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *