Ados

Il est souvent en colère, doute et est dans l’incertitude. Il voit la vie en noir et se sent mal dans sa peau.

Il doute et se pose beaucoup de questions

La période de l’adolescence est celle de tous les changements. Il se pose beaucoup de questions et se cherche. Il doute sur ses choix et se questionne sur l’avenir qui s’offre à lui.

Notre conseil

Donnez-lui plusieurs fois par jour 4 gouttes d’Élixir DÉCISIONS diluées dans un verre d’eau.  Pour faciliter l’ingestion, vous pouvez diluer les élixirs dans un jus de fruit, une tisane… Répétez l’opération tous les jours jusqu’à ce que vous constatiez l’amélioration de ses humeurs.

Comment utiliser ces produits ?

Il teste ses limites et est en permanente contradiction

Il teste ses limites et les vôtres. Il va à l’encontre des valeurs établies et se rebelle contre les règles en général. Il tente de trouver sa place et essaie d’affirmer sa personnalité. Il répond à toutes vos demandes de manière négative. Rien ne l’intéresse et il ne rate pas une occasion de vous contredire. Toutes vos propositions et vos approches sont immédiatement rejetées.

Notre conseil

Donnez-lui plusieurs fois par jour 4 gouttes d’Élixir ADOS diluées dans un verre d’eau. Pour faciliter l’ingestion, vous pouvez diluer les élixirs dans un jus de fruit, une tisane… Répétez l’opération tous les jours jusqu’à ce que vous constatiez l’amélioration de ses humeurs.

Comment utiliser ces produits ?

Il est colérique

Irritable facilement, il présente depuis son entrée dans l’adolescence des comportements que vous ne lui connaissiez pas. Il semble vite agacé et peut entrer dans des colères injustifiées.

Notre conseil

Dans les moments de colère, pulvérisez la Brume de bien-être CONFLITS pour apaiser l’atmosphère troublée par l’affrontement. Donnez-lui plusieurs fois par jour 4 gouttes d’Élixir COLERE diluées dans un verre d’eau.  Cet élixir l’aidera à une compréhension de soi et des autres dans les périodes d’agitation, de colère, dans les moments d’intolérance ou d’irritation, de susceptibilité excessive, ou de possessivité. Pour faciliter l’ingestion, vous pouvez diluer les élixirs dans un jus de fruit, une tisane… Répétez l’opération tous les jours jusqu’à ce que vous constatiez l’amélioration de ses humeurs.

Comment utiliser ces produits ?

Il n’a plus aucune motivation

Votre adolescent reste en permanence devant la télévision et ne sort plus. Il abandonne des activités pour lesquelles il avait de l’affection. Sa motivation semble également baisser pour l’école, il ne fait plus rien et vous n’arrivez pas à le remotiver.

Notre conseil

Donnez-lui plusieurs fois par jour 4 gouttes d’Élixir MOTIVATION diluées dans un verre d’eau.  Cet élixir l’aidera à prendre en main son destin, à l’affronter. Il lui donnera l’envie de s’impliquer dans des projets et à retrouver de l’enthousiasme pour persévérer et aller de l’avant. Pour faciliter l’ingestion, vous pouvez diluer les élixirs dans un jus de fruit, une tisane…Répétez l’opération tous les jours jusqu’à ce que vous constatiez l’amélioration de ses humeurs.

Comment utiliser ces produits ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload