Comment consoler votre enfant chagriné ?

Votre enfant est chagriné ou vient de subir une rupture affective

Le chagrin chez votre enfant peut-être passager, mais il arrive qu’il persiste. Il reste triste et mélancolique et vous ne savez plus quoi faire, même si vous connaissez la raison de son chagrin : une émotion douloureuse comme la perte de son animal de compagnie ou encore de son meilleur copain qui vient de déménager…
L’enfant chagriné, tout comme les adultes, n’exprime plus de joie, de plaisir ou d’insouciance. Il se fond parfois dans un mutisme total, comme s’il était préoccupé. Il sourit moins et semble globalement moins éveillé.

L’avis de Conseil Fleurs de Bach pour votre enfant chagriné

Les fleurs de Bach peuvent accompagner et aider un enfant chagriné, dans ses périodes de doutes ou de baisse de moral. Elles apaisent le chagrin sur le court terme, mais également sur le long terme si nécessaire.
Donnez-lui plusieurs fois par jour 4 gouttes d’élixir composé DÉPRIME diluées dans un verre d’eau, du jus de fruit ou une tisane. En cas de petits chagrins ou de chocs émotionnels, vous pouvez également utiliser l’élixir composé URGENCES ainsi que son parfum d’ambiance pour retrouver le calme dans les moments difficiles. Répétez l’opération tous les jours jusqu’à ce que vous constatiez un retour à la normale.

Elixir-déprime-blog-206x300Urgences  BLOGurgences parfum BLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *