Comment détendre votre enfant stressé ?

Votre enfant est stressé et son humeur est très changeante

Votre enfant est peut-être sujet à un stress passager. C’est notamment le cas lorsqu’il y a des tensions au sein du couple parental. Elles se répercutent souvent dans la vie familiale quotidienne et sur la vie scolaire de votre enfant. Son humeur est changeante, et vous ne reconnaissez plus son caractère. Parfois épuisé, parfois irritable, il présente une grande difficulté à faire la part des choses.
Souvent, c’est l’école qui est un facteur de stress pour votre enfant. Il s’inquiète de ses résultats scolaires et vit souvent des relations difficiles avec les autres dans la cour de l’école.

L’avis de Conseil Fleurs de Bach pour votre enfant stressé

Donnez-lui plusieurs fois par jour 4 gouttes d’élixir composé STRESS diluées dans un verre de d’eau, du jus de fruit ou une tisane. Cela l’aidera à apaiser ses tensions au quotidien.
Prolongez les effets avec le Roll-on STRESS à appliquer sur les poignets et sur les tempes. Pour retrouver la paix et la tranquillité chez vous, pensez à utiliser en complément du parfum d’ambiance ANTI-STRESS dans les toutes pièces et dans la chambre de votre enfant pour ramener la paix et la tranquillité au foyer.

Elixir stress blogRoll-on stress blogParfum d'ambiance stress blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload