Retrouvez l’énergie qui est en vous !

Les changements de saison sont toujours des moments compliqués car notre corps connait des variations importantes tant du côté des températures, que de la luminosité.

Néanmoins, même si le mois de mars est synonyme de giboulées nous mettant le moral dans les chaussettes, nous pouvons tout de même nous réjouir, car les jours rallongent !

Nous nous rapprochons doucement mais sûrement des beaux jours, et attendons le 21 mars, soit le printemps avec impatience !

Mais d’ici là, voici quelques conseils afin de retrouver l’énergie qui sommeille en nous et qui n’attend plus que d’être libérée !

Vous manquez de volonté, de tonus et de vitalité

Il peut arriver que dès le réveil, votre motivation et votre énergie restent  bien cachées au fond du lit… Le manque de tonus est clairement palpable et peut même se faire sentir tout au long de la journée, notamment en début d’après-midi après la pause déjeuner, et le soir, au moment de rentrer chez soi.

En somme, dès qu’une transition est en cours !

Afin de retrouver l’énergie et la vitalité nécessaires, nous vous conseillons vivement de diffuser la brume de bien-être Energie, dès le matin, au lever du lit autour du vous qui vous donnera un coup de boost certain !

Pour continuer la journée tout en vitalité, n’oubliez pas votre roll-on Energie ! Pratique de par sa taille, il s’emporte partout et vous accompagnera du premier au dernier coup de fatigue de votre journée !

Si votre manque d’énergie est bien plus profond que saisonnier, et plutôt lié à un manque de volonté, n’hésitez pas à vous tourner vers notre Elixir composé Motivation ainsi que notre Elixir composé Energie.

Vous vous sentez déprimé(e)s

Une légère déprime passagère et saisonnière peut directement être liée à votre manque d’énergie !

Mais rassurez-vous, ces déprimes peuvent vite être évincées laissant votre énergie et vitalité revenir au galot !

Pour se faire, l’Elixir composé Déprime, cumulé aux produits de la gamme Energie, peut-être une très belle manière de retrouver un équilibre et une belle énergie.

Par ailleurs, d’autres états émotionnels peuvent être directement liés au manque d’énergie tels que :

Vous avez besoin de vous sentir enjoué(e) et motivé(e)

Dès votre réveil et pendant vos préparatifs du matin, votre mise en beauté, rien de tel que de se sentir enjoué(e) et motivé(e) pour retrouver une énergie dépassant toute vos espérances !

Pour cela, laissez de côté votre lassitude morale et physique et retrouvez la légèreté, l’insouciance, l’enthousiasme, le rire et la joie de vivre avec notre eau de toilette énergisante Allégresse et le gel douche Allégresse.

Découvrez une fragrance aux multiples facettes : à la pétillance d’un départ bergamote anisée, succède un cœur verveine dans toute sa naturalité, sur un fond boisé.

 

N’hésitez pas à (re)lire tous nos conseils afin de vous aider au mieux à retrouver l’énergie qui est en vous !

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très belle journée avec les fleurs de Bach.

L’équipe Elixirs & Co.

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Corbic dit :

    Bonjour je voudrai savoir si je peux mélanger l élixir concentration avec confiance et colère en même temps pour mon fils de 5 ans merci

    1. Elixirs & Co dit :

      Chère Cécilia,
      Vous pouvez prendre jusqu’à 2 Elixirs composés en simultané par cure afin de ne pas interférer les effets des fleurs.
      Il vous faut pour cela prioriser votre état émotionnel.
      Cependant, si vous en ressentez réellement le besoin, vous pouvez prendre de manière PONCTUELLE (1 fois par semaine maximum) un autre Elixir composé de manière “pure”, à savoir sous la langue. Cette méthode permet de traiter un besoin uniquement ponctuel. ( par exemple dans votre cas : Urgences)
      Dans tous les cas, il ne faudra pas en faire une cure en même temps que les 2 autres
      Très belle fin de journée,

      Eglantine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload