Comment favoriser le sommeil de votre enfant ?

Votre enfant a un sommeil difficile et des peurs ou des terreurs nocturnes

Alors que votre enfant faisait jusqu’à présent ses nuits de manière tout à fait normale, désormais le moment du coucher est pénible et il se réveille souvent plusieurs fois par nuit. Même s’il dort un peu, il est  fatigué au réveil et dans la journée.
Au coucher, il a peur du noir ou de certains objets dans sa chambre. La nuit, il se réveille et vous appelle. Il refuse de dormir dans son lit et veut absolument vous rejoindre dans le vôtre.

Comment procéder pour votre enfant au sommeil difficile

Commencez par pulvériser du parfum d’ambiance Urgences le soir dans toutes les pièces et dans la chambre de votre enfant pour créer un environnement relaxant et éliminer les tensions. Complétez en lui donnant lui 4 gouttes d’élixir composé SOMMEIL tout au long de la journée et juste avant le coucher. Pour faciliter l’ingestion, diluez les gouttes dans un verre de d’eau, du jus de fruit ou une tisane.  Répétez l’opération jusqu’à ce que votre enfant retrouve un sommeil plus profond et apaisé.
En cas de peurs nocturnes, donnez-lui en complément de l’élixir composé PEURS pour l’aider à passer des nuits plus sereines.

 urgences parfum BLOGSOMMEIL BLOGPEURS BLOG

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Nicha dit :

    OMG!!!! These are stunning. I never cmonemt on blogs (just stalk them), but I HAD to say something. I adore how real it all seems not too posed and so natural. BEAUTIFUL!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload