Comment donner confiance à votre enfant timide ?

Votre enfant est timide et il a du mal à communiquer avec les autres

L’intégration dans un nouveau groupe est difficile pour votre enfant. Il préfère rester dans son coin. Il se cache beaucoup derrière vous lorsqu’il se trouve en présence d’une nouvelle personne. Son interaction sociale vous semble un peu différente de celle des autres enfants de son âge… Peut-être est-il tout simplement timide…
Un enfant timide a tendance à rester discret et n’ose pas aller vers les autres. Il n’ose pas non plus s’adresser aux adultes et présente de réels blocages à s’intégrer dans des groupes. Il préfère s’isoler et être en retrait. Légèrement introverti, il choisit la solitude.
Peut-être ne sait-t-il pas tout simplement comment s’y prendre pour communiquer et en particulier pour s’affirmer et s’exprimer en public. A l’école, les interrogations au tableau ou la présentation d’un devoir le paralysent et lui font perdre ses moyens…

L’avis de Conseil Fleurs de Bach pour votre enfant timide

Donnez-lui plusieurs fois par jour 4 gouttes d’élixirs composés CONFIANCE et TIMIDITÉ diluées dans un verre de d’eau, du jus de fruit ou de la tisane. Ces deux élixirs combinés lui permettront de vaincre sa timidité et d’aller plus facilement vers les autres.

CONFIANCE BLOGTimidité BLOG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload