Une rentrée sans stress avec les Fleurs de Bach

Septembre est une période chargée pour nous tous : la rentrée des enfants, le démarrage des activités de loisirs, et bien sûr le retour au travail après les congés d’été.

 Vous avez besoin de garder l’esprit vif et clair avec une forme physique olympique ! Très sollicité, vous êtes actif du matin au soir et parfois sans véritable pause pour déjeuner. Le stress risque de ressurgir rapidement dans toutes les situations de la vie courante.

Dans les transports : Si vous prenez votre voiture, il faut supporter de nouveau la circulation ou les embouteillages. Si vous prenez les transports en commun (train, bus, métro), il faut partir bien à l’heure, côtoyer de nouveau la foule et souvent se retrouver totalement coincé debout si vous êtes dans le métro…Ces situations vous angoissent et augmentent chaque jour votre stress.

 Au bureau : Vous êtes débordé depuis votre retour de congés, avec une grande charge de travail accumulée pendant votre absence et des objectifs ambitieux fixés par votre hiérarchie. Les nombreuses réunions qui vous sont imposées sont parfois longues et infructueuses et cela vous agace car vous avez l’impression de perdre votre temps. Certains de vos collègues viennent vous interrompre à tout moment, vous empêchant d’avancer. Vous vous contenez mais le stress vous rattrape.

 Votre « deuxième journée » après le travail : Soit vous courez pour être à l’heure à la sortie de l’école de vos enfants, soit vous devez faire la corvée des courses. Et là, le stress vous guette s’il y a la queue à la caisse ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez. Si vous êtes inscrit dans une salle de sport, tant mieux, mais là aussi vous courez pour arriver à l’heure !

 Nos conseils si vous vous sentez concerné par l’une des trois principales conséquences du stress de rentrée :

 1-    Vous êtes très fatigué et dès le matin, vous appréhendez votre emploi du temps de la journée. Cependant, travailleur acharné, vous vous donnez à fond sans pouvoir (ou vouloir) vous accorder des pauses.

 Notre conseil Fleurs de Bach pour bien gérer son stress et en particulier le lâcher prise :
L’élixir Stress est spécialement conçu pour retrouver une certaine sérénité. L’Elixir Stress est utile à la rentrée en période d’hyperactivité et de tensions personnelles ou professionnelles. (Flacon compte-gouttes de 20ml). Sous la forme de spray buccal, l’Elixir Stress est encore plus pratique à emporter partout avec soi.

 Le Roll-on Stress est bien pratique aussi car vous pouvez l’emporter partout et vous en servir en cas de tensions incessantes, avant ou pendant un événement stressant important (Flacon roll-on de 10 ml).Vous l’utilisez directement et discrètement sur la peau de votre poignet.

 Le Parfum d’ambiance Anti-Stress  : Utilisez-le en pulvérisation 4 fois par jour dans votre bureau par exemple (Flacon de 50 ml). Les huiles essentielles de bergamote et de lavande qui le composent entre autres, apportent leurs vertus complémentaires à celles des Fleurs de Bach.

 2-    Le soir, vous avez du mal à trouver le sommeil ne pouvant vous empêcher de penser à tous les problèmes qui vous attendent !

Notre conseil Fleurs de Bach pour bien gérer son stress et en particulier le sommeil et la concentration :

Le Duo Sommeil est conçu pour vous aider à retrouver le sommeil. L’Elixir Sommeil favorise un sommeil plus profond, calme et réparateur. Il est parfait pour atténuer les pensées et les préoccupations qui vous empêchent de bien dormir (Flacon compte-gouttes de 20ml). Cette formule est complétée par Synergie d’huiles essentielles Sommeil à diffuser ou à inhaler. Sa composition parfumée à base de notes de bois de Ho, de Litsée et de Jasmin, est propice à l’endormissement (Flacon compte-gouttes 10ml).

 L’Élixir Lâcher-prise aide à se détacher de ses obsessions, et ouvre l’esprit. Il favorise un comportement plus souple et vous aidera à faire des pauses. (Flacon compte-gouttes 20ml).

 L’avis de Conseil Fleurs de Bach pour bien gérer son stress à la rentrée

 Les Fleurs de Bach aident à bien équilibrer vos états émotionnels. Elles agissent sur le stress, les tensions morales, les angoisses et les doutes.

Les élixirs Fleurs de Bach prêts à l’emploi sont 100% naturels et ils n’induisent aucun effet secondaire. Vous pouvez donc les utiliser en toute sérénité et assez rapidement, les résultats seront au rendez-vous !

 L’utilisation des Fleurs de Bach est très simple :

Par voie buccale pour les élixirs unitaires ou composés (4 gouttes 4 fois par jour dans un verre d’eau, soit 16 gouttes par jour pendant plusieurs semaines).

Sur la peau du poignet pour les roll-on.

En pulvérisation 4 fois par jour dans la pièce concernée, pour les parfums d’ambiance.

 L’historique des Fleurs de Bach

Contactez-nous directement pour un mélange personnalisé de Fleurs de Bach

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Captcha Reload